| | Version 2 - - - > An Cafe | |
|
| T'aimes la version 2 ? | | eeuuh .... non, c'est trop nul | | 0% | [ 0 ] | | ca peut aller ...! | | 0% | [ 0 ] | | sa va j'aime bien ^^ | | 0% | [ 0 ] | | j'adOoOoOre ! | | 100% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 2 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Keiko Admin

Nombre de messages: 171 Age: 20 Localisation: Tokyo [ hehee, tkt bientot ] Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Version 2 - - - > An Cafe Lun 16 Oct - 18:18 | |
| Nouvelle Version ! 2 !
le theme : An Cafe Avec la banniere de Honeo-Yui qui a gagner le concour Et aussi avec sa --> Alors .... ^^'' ? |
|
 | |
Kumiyo Angel dreamer

Nombre de messages: 72 Age: 23 Localisation: à Tokyo dans 10 ans !!!! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Mer 18 Oct - 14:16 | |
| Franchemen c'est très joli tout ca (^-^) Aznrei va kiffer grave elle adore les Ancafe surtout Bou |
|
 | |
Keiko Admin

Nombre de messages: 171 Age: 20 Localisation: Tokyo [ hehee, tkt bientot ] Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Mer 18 Oct - 15:35 | |
| moi aussi j'adore Bou ^^ [ c'est sa bouche qu'on voit en 3 fois ] J'espre que ca lui plaira plus que la version Green |
|
 | |
Kumiyo Angel dreamer

Nombre de messages: 72 Age: 23 Localisation: à Tokyo dans 10 ans !!!! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Ven 20 Oct - 14:52 | |
| Franchement,elle m' dit que le noir sur le coté ça allait pas !!! Mais fais pas attention,elle est super compliquée... |
|
 | |
Keiko Admin

| Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Ven 20 Oct - 15:03 | |
| Jamais satisfaite --' !!! J'vois pas quel autre couleur pourai aller et j'en ai un peut marre du blanc ... è.é |
|
 | |
Kumiyo Angel dreamer

| Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Mar 24 Oct - 12:49 | |
| Non mais si tu la connaissais vraiment,tu comprendrais..il y a des fois ou j'aimerais bien la taper...comme la dernière fois ou elle m'afait rater le bus à tro me coller !!!le chauffeur a cru que je montais pas ...(T-T) 20 mn de trajet à pied alors qu'en 5 mn j'arrivais chez moi ..... |
|
 | |
Keiko Admin

| Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Mar 24 Oct - 18:06 | |
| lool ok pas jvais pas trop faire atention a sa remarque alors =X |
|
 | |
aznrei Just like us

Nombre de messages: 33 Age: 105 Localisation: 94 Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Jeu 2 Nov - 22:16 | |
| (juste de passage comme ça car rien a faire =X)
c'est sympa de savoir qu'on nous écoute et qu'on essaie un minimum de comprendre les gens ici ;p
Pour ma part mieux vaut être franc avec les gens et leur dire direct les choses et franchement, au lieu d'être hypocrite et dire : "owi ton forum est magnifique, ne change rien c'est parfait!"
A toi de choisir si tu veux changer et évoluer ou alors rester naïve et n'écoutant que les *éloges* des gens et en réprimandant les gens qui essayent de t'aider.
PS : Et les gentilles petites copines qui veulent bien se faire voir en protégeant ses *amis* en disant : "ah mais c'est pas gentille ça >_<, les truc de ma copine y sont trop bien alors arrête d'être méchante....blablabla" Vraiment très sympa :p
Toi-même tu peux me critiquer, je n'en ferais pas une maladie, t'inquiètes personne n'est parfait, c'est pour ça qu'on est dépendant des gens de nos jours =p |
|
 | |
Keiko Admin

| Sujet: Re: Version 2 - - - > An Cafe Dim 5 Nov - 15:00 | |
| eeuh ....... mouais ... mais de toute facon jcrois meme que jvais arrete ce forum pasque j'ai plus le temps et plus personnes ne vien dessus alors sa sert pas a grand choses merci quand meme a ceux qui ont posté des messages ...! |
|
 | |
| | Version 2 - - - > An Cafe | |
|